Parce que bon, Jerboa ça va bien 5 minutes, mais là on est sur autre chose

  • DniMam@lemmy.world
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    3
    ·
    1 year ago

    Testé et je préfère Jerboa. En fait ya des bugs avec le defilement de la page et j’aime pas du tout avoir des gros plan des liens, je veux que du texte comme les flux feed et j’affiche l’image sur demande :)

    Mais c’est bien cette diversité. À voir comment ça évolue. :)

  • Xia@kbin.social
    link
    fedilink
    arrow-up
    1
    ·
    1 year ago

    J’attends tellement un appli pour knob, le site est pas mal mais ça manque clairement d’ergonomie

    • DuckGuy@kbin.social
      link
      fedilink
      arrow-up
      1
      ·
      1 year ago

      Que je sache il n’y a pas encore d’API publique pour Kbin, donc on va pouvoir attendre.

  • Solaris1789@lemmy.ml
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    1
    ·
    1 year ago

    C’est prometteur de voir de plus en plus de clients lemmy popper, j’ai hâte de voir les différents choix dans quelques mois

      • teotwaki@lemmy.world
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        1
        ·
        1 year ago

        Pour info, la taille du DL et la fluidité d’exécution ne sont pas nécessairement liées. Certes, un dev qui se tape de la taille du DL est sans nul doute pas en train d’optimiser l’exécution de son appli, mais tout de même.

        Habit, moine, toussa toussa.

      • nicocool84@sh.itjust.works
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        1
        ·
        1 year ago

        Je ne sais pas si légèreté de l’APK et « légèreté ressentie » (ie, « interface austère mais qui me convient bien ») sont forcément liées ? Pas complètement décorrélées probablement :-).

        • V4uban@lemmy.worldOPM
          link
          fedilink
          Français
          arrow-up
          2
          ·
          1 year ago

          Je vois ce que tu veux dire, après le meilleur moyen de savoir c’est peut-être de l’essayer ? Je trouve l’interface assez minimaliste, si ça peut aider

          • nicocool84@sh.itjust.works
            link
            fedilink
            Français
            arrow-up
            2
            ·
            1 year ago

            Oula, essayer, comme tu y vas ! Tu as raison bien sûr, je ferai ça quand je suis coincé quelque part loin de mon gros ordi, avec seulement accès à mon ordinateur miniature de poche.

    • citronnier@sh.itjust.works
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      2
      ·
      1 year ago

      RedReader c’est vraiment une référence pour la légèreté, la réactivité et la densité d’information affichée à l’écran. J’espère qu’ils adapteront leur appli pour lemmy/kbin.

  • CamilleMellom@mander.xyz
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    0
    ·
    1 year ago

    Sur iOS j’étais sur Memmy et je dois dire que j’ai migré maintenant que c’est sur TestFlight. Super belle interface