Tout est bon à prendre, une sortie à vélo, une promenade, une séance de natation, même pour quelques minutes, ça fait du bien au moral !
Tout est bon à prendre, une sortie à vélo, une promenade, une séance de natation, même pour quelques minutes, ça fait du bien au moral !
✅
Tu as fait ça manuellement ?
Ouaip 💪 La location d’une mini pelleteuse ne se justifie pas vraiment, on doit travailler dans des coins assez difficiles d’accès
Impressionnant, tu dois avoir des troncs à la place des bras après ça 💪
j’ai pris de l’EXP ouais, mais faut que je fasse gaffe sinon le lendemain je suis bien raide dans le dos
C’est la roche mère non ? 1m de profondeur ? Marrant on voit les racines sur la partie brune. Sur la partie blanche ça s’arrete.
Et ya un autre démarcage sur la partie blanche.
c’est du loess à 100% la couche claire inférieure (argile), très facile à couper à la bêche, mais totalement imperméable alors il faut aller en profondeur et poser des tuyaux de drainage, le reste c’est de la terre un peu plus riche en matière organique
Le haut je connais plutot bien si tu veux faire pousser des légumes !jardin!jardin@jlai.lu le reste je suis une quiche complète.
Mais j’adpre ce profil du sol et c’est super propre. J’arriverai pas à faire un truc comme ça.
Ahah je m’en doutais que c’était du lœss! C’est une déformation professionnelle de ma part d’identifier la nature des sols !