J’ouvre le bal vu le succès de la formule sur Reddit.

Partagez ce que vous voulez !

  • V4uban@lemmy.worldM
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    1
    ·
    1 year ago

    Devinez qui est le génie qui a zappé la défédération entre Lemmy workd et Beehaw, et a passé sa journée à poster dans le vide…

  • Camus@beehaw.orgOP
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    1
    ·
    1 year ago

    Quel type de contenu aimeriez voir sur ce sous ?

    Je compte poster des liens assez neutres sur l’actualité, j’espère que ce sera assez intéressant.

    • Yreska@lemmy.world
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      1
      ·
      1 year ago

      Je commence à être un peu lassée de l’actu, l’actu, toujours l’actu. C’est important et je comprends qu’on veuille en débattre, mais j’aimerais bien qu’il y ait des choses plus légères, des partages de découvertes culturelles ou de projets persos, des documentaires, de l’OC, même des trucs collectifs peut-être. J’aimerais bien retrouver le sentiment de communauté qu’il y avait sur r/france il y a dix ans, et pas un simple amas de commentaires sur l’actu…

  • pinedhuitre@kbin.social
    link
    fedilink
    arrow-up
    1
    ·
    1 year ago

    J’ai un compte sur kbin.social et un sur lemmy.world
    Clairement lemmy semble mieux marcher (moins d’erreur) mais ça vient peut être de l’instance. Par contre je préfère largement l’interface (mobile) de kbin. Et le fait de pouvoir interagir entre les deux c’est vraiment top quoiqu’il arrive.

  • CamilleMellom@lemmy.world
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    0
    ·
    1 year ago

    Salut à tous! Je suis en ce moment sur lemmy.world mais j’aimerais bien avoir une instance plus locale mais je n’en trouve pas une en France. Est ce que qqun en connaît? J’ai trouvé en Finlande et en suisse :p

    • Marud@lemmy.marud.fr
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      0
      ·
      1 year ago

      Coucou !

      Mon instance est fr mais l’idée d’une instance fr ne fait pas forcément beaucoup de sens étant donné la nature décentralisée de ce genre de réseaux.