EvilHaitianEatingYourCat@lemmy.world to France@lemmy.worldFrançais · 1 year agoLes Vélomobiles Electriques : aussi Rapides et Confortables que les Automobiles, mais 80 fois plus Efficaceswww.lowtechmagazine.comexternal-linkmessage-square17fedilinkarrow-up112arrow-down12cross-posted to: technews@radiation.party
arrow-up110arrow-down1external-linkLes Vélomobiles Electriques : aussi Rapides et Confortables que les Automobiles, mais 80 fois plus Efficaceswww.lowtechmagazine.comEvilHaitianEatingYourCat@lemmy.world to France@lemmy.worldFrançais · 1 year agomessage-square17fedilinkcross-posted to: technews@radiation.party
minus-squareEvilHaitianEatingYourCat@lemmy.worldOPlinkfedilinkarrow-up2·1 year agoJe vis sana voiture depuis ans , mais c’est malhonnête pour ma part, j’utilise RATP :) Je pense que c’est une solution (?) pour des trajets + longs qu’un simple vélo électrique. Genre entre un village et une ville moyenne
Je vis sana voiture depuis ans , mais c’est malhonnête pour ma part, j’utilise RATP :)
Je pense que c’est une solution (?) pour des trajets + longs qu’un simple vélo électrique. Genre entre un village et une ville moyenne