La défense de Donald Trump a proposé jeudi que son procès devant un tribunal fédéral à Washington pour ses tentatives présumées frauduleuses d’inverser le résultat de l’élection de 2020 se tienne en avril 2026.
Si tu t’intéresse à la politique / actualité internationale, il y a toujours un intérêt. De plus, une affaire ou ici plusieurs affaires de ce type contre un ancien président, c’est assez rare (voir jamais vu), donc ça a tout son intéret :)
par pitié, arreter de poster ce que dit trump. ce qu’il dit n’a aucun intérêt, encore plus pour un français
Si tu t’intéresse à la politique / actualité internationale, il y a toujours un intérêt. De plus, une affaire ou ici plusieurs affaires de ce type contre un ancien président, c’est assez rare (voir jamais vu), donc ça a tout son intéret :)
je ne parle pas de couvrir l’évènement qui, je suis d’accord, a une forme d’intérêt pour certains.
Je dis simplement que ce que dit trump n’a aucun intérêt, c’est différent
*pour toi ;)
Oui, c’est vrai : je privilégie les sources d’informations qui me cultivent, m’apprennent des choses qui me servent aux quotidiens, d’ou ma réaction.