Désolé pour le mur de paie, mais les chiffres sont visibles dans la partie publique

    • Groggy@lemmy.world
      link
      fedilink
      arrow-up
      0
      ·
      1 year ago

      Si mon commentaire a été vu comme un jugement, je m’en excuse. Je me suis mal exprimé car ce n’était pas l’intention.

      Je suis incapable d’apprécier un film en 4DX. J’ai bien aimé les quelques fois où je suis allé au Futuroscope mais incapable de me souvenir des oeuvres projetées qui me semblent secondaires par rapport à l’attraction. Contrairement à ce que j’attends quand je vais voir un film, même pour un film d’action “sans cerveau”.

      Bref, on a chacun ses façons différentes de se divertir. L’important c’est de trouver celles qui te convient.

      • twinkletwinkletwink@lemmy.world
        link
        fedilink
        arrow-up
        1
        ·
        1 year ago

        Oh pardon c’est moi, je rigolais je t’accusais de rien. Toujours compliqué sans smiley !

        Par contre je suis d’accord avec ton postulat, je suis allé voir Matrix comme ça parce que j’avais envie de le voir au nom de la culture sans être hyper fan de la licence. Et d’où mon regret infini d’avoir raté le dernier Emmerich avec les sièges qui bougent.

        J’ai FAILLI voir Everything Everywhere All At Once en 4DX parce que je croyais que c’était “seulement” un film de kung fu, j’aurais été deg.