Partagez ce que vous voulez

  • gagarine@jlai.lu
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    3
    ·
    1 year ago

    Vous faites quoi quand vous êtes de mauvais poil ? Pas forcément angoissé ou triste, mais que vous vous sentez un peu énervé/exaspéré par quelque chose ?

    • just_chill@lemmy.world
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      5
      ·
      1 year ago

      manger/boire/dormir ? Je suis terriblement hangry quand j’ai faim. ca m’arrive aussi quand je suis fatigué.

      • Eve@lemm.ee
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        4
        ·
        1 year ago

        +1 pour la marche, la lecture aussi c’est bien mais il faut avoir un livre adapté sous la main, c’est pas toujours le cas. Et puis j’ai l’impression que la marche éclaircit les idées même lorsqu’on ne réfléchit pas directement aux causes de énervement on le digère.

    • Yreska@lemmy.world
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      4
      ·
      1 year ago

      J’écoute de la musique fort avec un casque, possiblement en mangeant ou buvant des bêtises. Ça me calme à chaque fois.

    • leftascenter
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      3
      ·
      1 year ago

      Je chante ça m’énerve au lieu de râler. C’est plus cool pour mon entourage et ça me détend.

    • RockDeBilly@lemmy.world
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      2
      ·
      edit-2
      1 year ago

      Comme tout adulte responsable, je fais la gueule et je vais jouer à un jeu vidéo qui va me faire ignorer le problème.
      Plus sérieusement, une petite séance de sport permet généralement de me détendre, de me mettre de bonne humeur et de prendre du recul.

      • gagarine@jlai.lu
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        5
        ·
        1 year ago

        Je fais très peu de sport et en effet je crois que ça impacte énormément mon moral. Il faudrait vraiment que je commence mais je suis une loque.

        • leftascenter
          link
          fedilink
          Français
          arrow-up
          5
          ·
          1 year ago

          Faut pas penser sport. Faut penser activité fun, qui se trouve être sportive.