V4uban@lemmy.worldM to France@lemmy.world · 1 year agoForum libre 15 juilletmessage-squaremessage-square108fedilinkarrow-up120arrow-down10
arrow-up120arrow-down1message-squareForum libre 15 juilletV4uban@lemmy.worldM to France@lemmy.world · 1 year agomessage-square108fedilink
minus-squareHenriVolney@sh.itjust.workslinkfedilinkFrançaisarrow-up3·1 year ago"Pardon aux artificiers qui lisent ce commentaire. Le syndicat naional des arificiers qui écrit une tribune ans Libération pour dénoncer le désintérêt de troglodyte_mignon!
minus-squaretroglodyte_mignon@lemmy.worldlinkfedilinkFrançaisarrow-up3·1 year agoC’est con, mais j’ai vraiment culpabilisé (légèrement) en écrivant mon commentaire. C’est un peu ridicule, maintenant que j’y repense.
"Pardon aux artificiers qui lisent ce commentaire. Le syndicat naional des arificiers qui écrit une tribune ans Libération pour dénoncer le désintérêt de troglodyte_mignon!
C’est con, mais j’ai vraiment culpabilisé (légèrement) en écrivant mon commentaire. C’est un peu ridicule, maintenant que j’y repense.