Servais (il/le) to Belgique@jlai.luFrançais · edit-22 months ago[Politique] Le Roi remet le formateur Bart de Wever en selle après avoir entendu le médiateur Maxime Prévotwww.rtbf.beexternal-linkmessage-square3fedilinkarrow-up13arrow-down10
arrow-up13arrow-down1external-link[Politique] Le Roi remet le formateur Bart de Wever en selle après avoir entendu le médiateur Maxime Prévotwww.rtbf.beServais (il/le) to Belgique@jlai.luFrançais · edit-22 months agomessage-square3fedilink
minus-squareServais (il/le)OPlinkfedilinkFrançaisarrow-up1·2 months agoC’est rarement évident, mais au moins le processus favorise la recherche de consensus. Comment ça se passe chez vous, j’ai vu que Macron avait vu Cazeneuve ce matin, ça sent un peu l’arnaque non?
minus-squareinlandempire@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up2·2 months agoOui, et je crois aussi les deux précédents présidents (Sarkozy, et Hollande) également, aucune idée de ce qu’il en ressort, peut être qu’on aura des nouvelles dans la journée !
C’est rarement évident, mais au moins le processus favorise la recherche de consensus.
Comment ça se passe chez vous, j’ai vu que Macron avait vu Cazeneuve ce matin, ça sent un peu l’arnaque non?
Oui, et je crois aussi les deux précédents présidents (Sarkozy, et Hollande) également, aucune idée de ce qu’il en ressort, peut être qu’on aura des nouvelles dans la journée !