Salut!

Je ne sais pas si c’est réellement approprié, et si ça n’est pas le cas, autant supprimer ce post. Mais je me demandais ce que vous pensiez sur l’épidémie de tankies sur Lemmygrad/Hexbear et Lemmy.

Et je ne parle pas des gens raisonnablement sceptiques sur certains sujets, mais des gens qui célèbrent la mort des opposants à leurs régimes de prédilection.

Autant le dire tout de suite, et mon historique de posts le confirmera, je ne viens pas faire l’apologie du régime chinois, nord-coréen ou russe.

Je suis juste vraiment curieux de savoir ce que d’autres gauchisses en pensent?

Merci de votre attention!

  • leftascenter
    link
    fedilink
    arrow-up
    4
    ·
    4 months ago

    Tankies, troll, troll farm? Jeunesses numériques du PCC? Chatbots?

      • leftascenter
        link
        fedilink
        arrow-up
        3
        ·
        4 months ago

        Je ne sais pas. Mais j’ai du mal a imaginer que les tankies soient nombreux en “occident.”

        • FlorianSimon@sh.itjust.worksOP
          link
          fedilink
          arrow-up
          1
          ·
          4 months ago

          Ils sont pas nombreux tout court en fait. Comme je le disais à TGhost, c’est vraiment anecdotique dans le monde réel. Je crains pas pour ma vie ou quoi que ce soit.

        • Il suffit de voir le traitement de Sandrine Rousseau qui na rien de deconnantz en elle. Surtout comparés aux reste des politiques. Juste car cest une femme.

          Les tankies sont un réel faux problème. Il est facile de ne pas les voir et entendre. Au contraire des idées d’extrêmes droites.

          • FlorianSimon@sh.itjust.worksOP
            link
            fedilink
            arrow-up
            2
            ·
            4 months ago

            Bien d’accord pour dire que c’est pas le mal du siècle. Je le mentionne juste parce que c’est un problème sur Lemmy, mais je ne pense pas que ce soit un grand enjeu de société