Salut tout le monde,

Comme discuté dans le forum libre, une question qu’on devrait discuter est la proportion de liens d’actualité que l’on souhaite dans cette communauté.

Vu que la communauté est encore assez restreinte, si on poste trop de liens vers de l’actualité, j’ai l’impression que ça donne peu envie de commenter, ce qui à son tour donne l’impression que la communauté est assez vide.

Je serais donc d’avis de privilégier les sujets de discussion/questions ouvertes dans un premier temps.

Qu’en pensez-vous ?

  • Bilbo@social.marud.fr
    link
    fedilink
    arrow-up
    1
    ·
    1 year ago

    @antoine@kbin.social je viens de m’abonner à cette communauté et je commence à recevoir tous les nouveaux messages, alors même que je n’ai de compte ni sur Lemmy ni sur kbin… Mais sur Mastodon et ici sur Calckey ! C’est quand même dingue la puissance de la fédération, être à l’autre bout de la galaxie et pouvoir communiquer avec d’autres entités… 🎉🙃

    • antoine@kbin.social
      link
      fedilink
      arrow-up
      2
      ·
      1 year ago

      Je ne connaissais pas Calckey… c’est vrai que c’est dingue toutes les possibilités et tout ce foisonnement autour de ActivityPub. À voir ce qu’il restera de tout ça, mais cela apporte d’intéressantes innovations c’est certain !