Camus (il, lui)@jlai.lu to Geek France@lemmy.worldFrançais · 1 year agoQuelle est votre distro Linux et pourquoi ?message-squaremessage-square39fedilinkarrow-up18arrow-down10
arrow-up18arrow-down1message-squareQuelle est votre distro Linux et pourquoi ?Camus (il, lui)@jlai.lu to Geek France@lemmy.worldFrançais · 1 year agomessage-square39fedilink
minus-squareRekonok@sh.itjust.workslinkfedilinkFrançaisarrow-up4·1 year agoj’utilise Arch par le chemin Manjaro, parce que c’était le plus simple à installer sur mon “vieux” mac mini de 2012: pleins de très bon tutos en ligne, notamment pour pouvoir dual-boot, littéralement clé en main et -presque- pas de soucis de drivers J’en suis très content mais je crois que je testerai autre chose maintenant que j’ai récupéré un PC
j’utilise Arch par le cheminManjaro, parce que c’était le plus simple à installer sur mon “vieux” mac mini de 2012:pleins de très bon tutos en ligne, notamment pour pouvoir dual-boot, littéralement clé en main et -presque- pas de soucis de drivers
J’en suis très content mais je crois que je testerai autre chose maintenant que j’ai récupéré un PC
Merci pour ton retour!
deleted by creator