👋

J’utilise actuellement OVH comme Registrar (comme Registrar, je précise, j’héberge les zones moi-mêmes chez moi et sur un VPS loué ailleurs) et il se trouve qu’ils ont plein de bogues relous. Le dernier en date : impossible d’activer DNSSEC (via le transfert DS) si un des Name Servers est en IPv6.

Voilà, ça commence à me péter les noix donc je cherche un autre registrar qui seraient moins pénibles. Sachant que je me fous complètement de ce qu’il héberge puisque je le fais moi-même, je cherche donc essentiellement du prix et moins d’emmerdes.

Est-ce que vous auriez des recommandations éventuelles ?

    • flyos@jlai.lu
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      1
      ·
      2 months ago

      Scaleway directement. Je sais pas s’il y a vraiment une différence, après tout, c’est Illiad derrière dans les deux cas, si j’ai bien compros.

      • hylobates@jlai.luOP
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        3
        ·
        2 months ago

        C’est en cours de fusion, donc je m’attends à ce qu’il y ait des dégâts à un moment soit d’un côté, soit de l’autre.

        • nikaro@jlai.lu
          link
          fedilink
          Français
          arrow-up
          2
          ·
          2 months ago

          Si il y a des dégâts ce sera côté BookMyName je pense, c’est le plus gros (Scaleway) qui mange le plus petit normalement.

          Sinon chez Scaleway je crois me rappeler qu’on ne peut pas gérer les enregistrements DS, donc il faudra faire une croix sur DNSSEC si tu héberges ta zone toi-même.