Servais (il/le) to Belgique@jlai.luFrançais · 15 days ago9 trains sur 10 à l'heure en janvier 2025, se félicite la SNCBwww.rtbf.beexternal-linkmessage-square4fedilinkarrow-up19arrow-down10
arrow-up19arrow-down1external-link9 trains sur 10 à l'heure en janvier 2025, se félicite la SNCBwww.rtbf.beServais (il/le) to Belgique@jlai.luFrançais · 15 days agomessage-square4fedilink
minus-squareReallyZen@lemmy.mllinkfedilinkFrançaisarrow-up1·15 days agoÇa c’est quand on compte que 30 minutes de removed c’est encore être à l’heure, et ne compte pas les trains supprimés qui disparaissent mystérieusement du réseau et n’arrivent jamais.
minus-squareServais (il/le)OPlinkfedilinkFrançaisarrow-up4·15 days ago 30 minutes de removed c’est J’oublie toujours qu’il y a encore le filtre sur lemmy.ml
minus-squarea4ng3l@lemmy.worldlinkfedilinkFrançaisarrow-up2·14 days agoMdr a fond. Je devrais jouer au lotto moi j’ai réussi a avoir 100% de retards sur mes retours vers Namur depuis bxl en janvier
Ça c’est quand on compte que 30 minutes de removed c’est encore être à l’heure, et ne compte pas les trains supprimés qui disparaissent mystérieusement du réseau et n’arrivent jamais.
J’oublie toujours qu’il y a encore le filtre sur lemmy.ml
Mdr a fond. Je devrais jouer au lotto moi j’ai réussi a avoir 100% de retards sur mes retours vers Namur depuis bxl en janvier
Wow