• billetcognitif@kbin.social
    link
    fedilink
    arrow-up
    2
    ·
    1 year ago

    Le trio : la directrice de la rédaction de Konbini Marie Misset, la chroniqueuse sexe Maïa Mazaurette et l’humoriste Marine Baousson

      • Eikichi@lemmy.world
        link
        fedilink
        English
        arrow-up
        4
        ·
        edit-2
        1 year ago

        Réponse Level PMU car ca reste un réseau social.

        Charline, humour mais pour parler concret, dénoncer. Éveiller. Maïa : elle sait parler autre chose que de cul ? Je ne nie pas l’utilité de l’info quelle apporte mais je ne pense pas que ce soit le plus important à la vue de l’État de la société. A part sur les violences conjuguales, mais je ne la vois pas faire la relou sur certains ministres/homme politique. Peut être à tort, car c’est vrai quelles ne sont pas dans mon fil dactu. Marie : check Konbini. Marine baousson, son nom me parle pas. Du coup elle est pas dans ma caisse de résonance, du coup pas bon signe.

        Voilà :)

        • zeograd@lemmy.world
          link
          fedilink
          Français
          arrow-up
          2
          ·
          1 year ago

          Pour compléter : Marine Baousson intervient dans l’émission zoom zoom zen (la case 16h - 17h sur inter) comme chroniqueuse humoriste (2-3 fois par mois, il me semble)

      • leftascenter
        link
        fedilink
        English
        arrow-up
        2
        ·
        1 year ago

        Aucune ne s’appelle Charline Vanhoeneker. Donc je suis déçu.

      • Deschanel2027@sh.itjust.works
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        1
        arrow-down
        4
        ·
        1 year ago

        Trio estampillé 100% féministe/LGBT/woke, donc ça devrait encore accentuer le côté «Quotidien de la radio» de cette case.

        Si j’osais, je dirais que ça ne devrait malheureusement pas nous rapprocher de la défunte émission Radioscopie qui occupait cette case fut un temps, mais plutôt de Coloscopie.