• V4uban@lemmy.worldOPM
        link
        fedilink
        arrow-up
        1
        ·
        1 year ago

        J’aime vraiment bien Peertube, le problème c’est le contenu. J’ai refait un tour il y a quelques semaines, à part quelques instances qui repostent du contenu de chaînes YouTube populaire, c’est assez compliqué

        • Mlkall@kbin.social
          link
          fedilink
          arrow-up
          2
          ·
          1 year ago

          Vu que peertube fonctionne sur activitypub, y’a moyen d’agreger des chaînes de peertube sur Lemmy ou Kbin?

    • GoumLeChat@lemmy.world
      link
      fedilink
      arrow-up
      2
      ·
      edit-2
      1 year ago

      Dailymotion essaie de revenir sur le devant de la scène récemment. Ils ont mis à jour le site et l’appli. Mais il faut une communication forte et faire revenir autant les créateurs que les utilisateurs chez eux…

      • zeograd@lemmy.world
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        2
        ·
        1 year ago

        Dailymotion avait pivoté sa clientèle cible il y a quelques années en n’offrant plus à tout un chacun de créer un compte et était réservé aux gros acteurs. Ils sont revenus sur un fonctionnement ouvert aux particuliers ?

          • zeograd@lemmy.world
            link
            fedilink
            Français
            arrow-up
            2
            ·
            1 year ago

            Je viens de tester vite fait, tu as raison, ça semble redevenu accessible à tous de ce côté-là

    • Professeur Falken@lemmy.world
      link
      fedilink
      arrow-up
      1
      ·
      1 year ago

      DM (qui a mis à jour son interface il y a quelques semaines), mais il faudrait y injecter de la thune pour qu’il ajoute les fonctionnalités “manquantes” et tienne la charge en cas de migration massive (ou je sais, je fantasme).