• V0uges@jlai.lu
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    3
    ·
    5 months ago

    D’après le paquet de croquettes, monsieur Gras-Double n’est sensé en manger que 60g par jour. Il y en a un qui va faire la gueule car le régime commence aujourd’hui.

    • KernelSpinlocker@jlai.lu
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      2
      ·
      5 months ago

      Monsieur Gras-Double : “mais quels boulets, ces humains : si je me pète la voix à miauler à deux heures du mat’, c’est pas pour que ma gamelle soit encore moins remplie!”

    • Ziggurat@sh.itjust.works
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      2
      ·
      edit-2
      5 months ago

      La vie de chat, ça fait rêver, tu dors toute la journée, reçoit de la bouffe et des calins quand tu en réclame.

      Puis il y a la vie de chat chez V0uges, déjà elle veut te fairete fait castrer, mais passe encore après tout ce que tu aime c’est la bouffe et les fauteuils, donc sortir sous la pluie à chaque fois qu’une minette est en chaleur, c’est pas aussi bien que de dormir dans un fauteuil et bouffer . Mais en plus on te retire ta gamèle, c’est quoi la prochaine étape plus de fauteuils ? Plus le droit de réveiller les humains domestique au milieu de la nuit ? Quelle arnaque :)

      • V0uges@jlai.lu
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        2
        ·
        5 months ago

        Ah mais il est déjà castré, il a près de 10 ans. L’opération, c’est car il s’est coupé un ligament dans un genou et comme on n’est pas des monstres, je lui ai trouvé un veto orthopédique pour qu’il ne passe les 5 prochaines années à boîter et manger des antidouleurs.