Camus [il/lui]@lemmy.blahaj.zone to Forum Libre@jlai.luFrançais · 7 months ago[Cuisine] Quel sel de cuisine utilisez-vous? J'ai encore vu passer du sel de l'Himalaya, y a-t-il de réels intérêts à utiliser ce genre de sels?message-squaremessage-square16fedilinkarrow-up19arrow-down11
arrow-up18arrow-down1message-square[Cuisine] Quel sel de cuisine utilisez-vous? J'ai encore vu passer du sel de l'Himalaya, y a-t-il de réels intérêts à utiliser ce genre de sels?Camus [il/lui]@lemmy.blahaj.zone to Forum Libre@jlai.luFrançais · 7 months agomessage-square16fedilink
minus-squareKrakaval@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up2·7 months agoJ’avais déjà lu ce genre d’article. Sel rose de l’Himalaya qui provient de mines de sel au Pakistan, plein d’impuretés. Je cuisine peu salé, pour le peu que j’utilise c’est du sel de guérande. Et sur les frites du sel fin classique.
J’avais déjà lu ce genre d’article. Sel rose de l’Himalaya qui provient de mines de sel au Pakistan, plein d’impuretés. Je cuisine peu salé, pour le peu que j’utilise c’est du sel de guérande. Et sur les frites du sel fin classique.