V4uban@jlai.luM to Forum Libre@jlai.luFrançais · 7 months ago[Fil quotidien] Discussion du jour 15-04-2024message-squaremessage-square31fedilinkarrow-up15arrow-down10
arrow-up15arrow-down1message-square[Fil quotidien] Discussion du jour 15-04-2024V4uban@jlai.luM to Forum Libre@jlai.luFrançais · 7 months agomessage-square31fedilink
minus-squaremat@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up6·7 months agoJ’ai un oncle canadien que je ne connaissais pas qui a été retrouvé mort après avoir disparu il y a deux mois. Ça me perturbe plus que ce que je voudrais.
minus-squarejust_chill@jlai.luMlinkfedilinkFrançaisarrow-up5·7 months agoMes condoléances. C’est effectivement pas quelque chose de courant et probablement un peu violent et inatendu, c’est normal que tu sois touché par ca.
J’ai un oncle canadien que je ne connaissais pas qui a été retrouvé mort après avoir disparu il y a deux mois. Ça me perturbe plus que ce que je voudrais.
Mes condoléances. C’est effectivement pas quelque chose de courant et probablement un peu violent et inatendu, c’est normal que tu sois touché par ca.
Merci, ça fait du bien je crois
Condoléances…