Camus [il/lui]@lemmy.blahaj.zone to Forum Libre@jlai.luFrançais · 6 months agoOn vous compare avec 99 autres personnes choisies aléatoirement. Si vous êtes meilleur que tous les autres dans un domaine spécifique, vous gagnez 1 million d'euros. Vous choisissez quoi ?message-squaremessage-square34fedilinkarrow-up115arrow-down10
arrow-up115arrow-down1message-squareOn vous compare avec 99 autres personnes choisies aléatoirement. Si vous êtes meilleur que tous les autres dans un domaine spécifique, vous gagnez 1 million d'euros. Vous choisissez quoi ?Camus [il/lui]@lemmy.blahaj.zone to Forum Libre@jlai.luFrançais · 6 months agomessage-square34fedilink
minus-squareinlandempire@jlai.luMlinkfedilinkFrançaisarrow-up5·6 months agoEuh je peux garder mes doigts droits et plier seulements les phalanges distales (le bout du doigt) sur mon majeur et mon annulaire, à 45° pour les deux mains… Je ne répondrai pas à la question réussissez vous le captcha “je ne suis pas un alien” ?
minus-squareSkunk@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up3·6 months agoAh ! J’y arrive aussi, d’ailleurs ça dégoûte les gens (ces faibles).
minus-squareMarud@lemmy.marud.frlinkfedilinkFrançaisarrow-up2·6 months agoha je le fais sur phalange mais j’ai jamais vu quelqu’un d’autre le faire sur celle la, toujours sur celle du bout
minus-squareCamus [il/lui]@lemmy.blahaj.zoneOPlinkfedilinkFrançaisarrow-up1·6 months agoC’est assez rare pour que tu sois le seul sur 100 personnes? 😄 J’ai souvenir d’un collègue qui fait faire pareil 🤔
minus-squareinlandempire@jlai.luMlinkfedilinkFrançaisarrow-up3·6 months agoJ’en ai aucune idée mais c’est le truc le plus chelou que je puisse faire du coup je compte sur ça pour m’en sortir
Euh je peux garder mes doigts droits et plier seulements les phalanges distales (le bout du doigt) sur mon majeur et mon annulaire, à 45° pour les deux mains…
Je ne répondrai pas à la question réussissez vous le captcha “je ne suis pas un alien” ?
Ah ! J’y arrive aussi, d’ailleurs ça dégoûte les gens (ces faibles).
ha je le fais sur phalange mais j’ai jamais vu quelqu’un d’autre le faire sur celle la, toujours sur celle du bout
C’est assez rare pour que tu sois le seul sur 100 personnes? 😄 J’ai souvenir d’un collègue qui fait faire pareil 🤔
J’en ai aucune idée mais c’est le truc le plus chelou que je puisse faire du coup je compte sur ça pour m’en sortir