Camus (il, lui)@jlai.lu to Forum Libre@jlai.luFrançais · 1 year agoEn ce jour d'équinoxe d'automne, comment gérez-vous la diminution de la luminosité et l'arrivée de la grisaille?message-squaremessage-square14fedilinkarrow-up111arrow-down10
arrow-up111arrow-down1message-squareEn ce jour d'équinoxe d'automne, comment gérez-vous la diminution de la luminosité et l'arrivée de la grisaille?Camus (il, lui)@jlai.lu to Forum Libre@jlai.luFrançais · 1 year agomessage-square14fedilink
minus-squarejust_chill@jlai.luMlinkfedilinkFrançaisarrow-up2·1 year agopas bien, voire très mal. le simulateur d’aube ne me réveille plus aussi bien qu’avant, je commence à déserpérer d’avoir un rythme de sommeil normal. Cela dit il fait encore beau dehors et j’ai pas mal de sorties prévues donc ca pourrait être pire.
pas bien, voire très mal. le simulateur d’aube ne me réveille plus aussi bien qu’avant, je commence à déserpérer d’avoir un rythme de sommeil normal.
Cela dit il fait encore beau dehors et j’ai pas mal de sorties prévues donc ca pourrait être pire.