Camus (il, lui)@jlai.lu to Forum Libre@jlai.luFrançais · 1 year agoEn ce jour d'équinoxe d'automne, comment gérez-vous la diminution de la luminosité et l'arrivée de la grisaille?message-squaremessage-square14fedilinkarrow-up111arrow-down10
arrow-up111arrow-down1message-squareEn ce jour d'équinoxe d'automne, comment gérez-vous la diminution de la luminosité et l'arrivée de la grisaille?Camus (il, lui)@jlai.lu to Forum Libre@jlai.luFrançais · 1 year agomessage-square14fedilink
minus-squareiraldir@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up2·1 year agoSur le casque VR, je me souviens d’une session de 4 heure facile sur Rec Room sur mon valve index, quand j’ai commencé il faisait jour, quand j’ai enlevé le masque il faisait nuit noir et j’avais aucune lumière dans l’appart ça ma fait super bizarre
Sur le casque VR, je me souviens d’une session de 4 heure facile sur Rec Room sur mon valve index, quand j’ai commencé il faisait jour, quand j’ai enlevé le masque il faisait nuit noir et j’avais aucune lumière dans l’appart ça ma fait super bizarre