Camus (il, lui)@jlai.lu to Forum Libre@jlai.luFrançais · edit-21 year ago[Cémantix du jour] Trouver un mot sur base de son senscemantix.certitudes.orgexternal-linkmessage-square15fedilinkarrow-up16arrow-down11file-text
arrow-up15arrow-down1external-link[Cémantix du jour] Trouver un mot sur base de son senscemantix.certitudes.orgCamus (il, lui)@jlai.lu to Forum Libre@jlai.luFrançais · edit-21 year agomessage-square15fedilinkfile-text
minus-squarepseudo@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up2·edit-21 year ago🥳 🥵5️⃣ 😎😎😎3️⃣4️⃣ 🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶1️⃣4️⃣4️⃣ 🧊🧊🧊🧊4️⃣8️⃣ J’ai réussi avant minuit (youpi !) par contre faut qu’on m’explique dans quel monde divulgâche le diplomate est plus russe que français mais surtout pas européen parce que c’est pas le mien. Je réessayerai dans un quart d’heure.
minus-squareCamus (il, lui)@jlai.luOPlinkfedilinkFrançaisarrow-up1·1 year agoTu as essayé d’afficher la liste de mots complets (tu peux une fois que tu as trouvé le mot)? Perso elle m’a parue assez logique
minus-squarepseudo@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up2·1 year agoà part l’emplacement étrange des nationalités, oui c’était assez logique. En vrai, je râle beaucoup parce que j’aime le jeu mais je n’y arrive pas haha !
🥳
🥵5️⃣
😎😎😎3️⃣4️⃣
🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶1️⃣4️⃣4️⃣
🧊🧊🧊🧊4️⃣8️⃣
J’ai réussi avant minuit (youpi !) par contre faut qu’on m’explique dans quel monde
divulgâche
le diplomate est plus russe que français mais surtout pas européen
parce que c’est pas le mien.
Je réessayerai dans un quart d’heure.
Tu as essayé d’afficher la liste de mots complets (tu peux une fois que tu as trouvé le mot)? Perso elle m’a parue assez logique
à part l’emplacement étrange des nationalités, oui c’était assez logique. En vrai, je râle beaucoup parce que j’aime le jeu mais je n’y arrive pas haha !