Camus (il, lui)@jlai.lu to Forum Libre@jlai.luFrançais · 11 months agoQuelle est votre hérésie culinaire préférée ? Le couscous aux lardons, la pizza hawaïenne la chocolatine à la confiture (à l'espagnole)? Autres ?message-squaremessage-square36fedilinkarrow-up117arrow-down12
arrow-up115arrow-down1message-squareQuelle est votre hérésie culinaire préférée ? Le couscous aux lardons, la pizza hawaïenne la chocolatine à la confiture (à l'espagnole)? Autres ?Camus (il, lui)@jlai.lu to Forum Libre@jlai.luFrançais · 11 months agomessage-square36fedilink
minus-squareJean-Mich Much@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up4·11 months agoLa tartine de beurre avec du fromage, j’ai jamais compris les gens qui mangeaient leur fromage comme ça
minus-squarejust_chill@jlai.luMlinkfedilinkFrançaisarrow-up3·11 months agoTu mets aussi du beurre sous le nutella ?
minus-squareJean-Mich Much@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up3·11 months agoJe me suis mal exprimé, je ne comprends pas les gens qui mettent du beurre sur leur tartine pour manger leur fromage. Donc non pour le nutella … Mais oui avec le chocolat en poudre :D
minus-squarejust_chill@jlai.luMlinkfedilinkFrançaisarrow-up2·11 months agoDans ce cas, tu es pardonné. trop de beurre tue le beurre.
La tartine de beurre avec du fromage, j’ai jamais compris les gens qui mangeaient leur fromage comme ça
Tu mets aussi du beurre sous le nutella ?
Je me suis mal exprimé, je ne comprends pas les gens qui mettent du beurre sur leur tartine pour manger leur fromage. Donc non pour le nutella … Mais oui avec le chocolat en poudre :D
Dans ce cas, tu es pardonné. trop de beurre tue le beurre.
On est accord