• Snoopy@jlai.lu
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      2
      ·
      edit-2
      4 months ago

      Ou sinon ce sont des Aschens. Le Covid19 était non seulement une menace réelle, créé par leur soin, mais l’occasion de mettre en place le vaccin qui nous stéréliserait tout en nous protègeant du covid19.

      Par la suite, iels viendront prendre nos ressources. J’espère qu’on trouvera un Asgard à temps.

        • Snoopy@toulouse.social
          link
          fedilink
          arrow-up
          2
          ·
          4 months ago

          @Mathieu @Snoopy@jlai.lu yep c’est un des passage que j’ai trouvé assez réaliste dans stargate et qui amène des questions intéressantes. Et fait écho aux pratiques du passé (handicap)

          Les replicateurs qui seront le seul moyens pour l’humainité de devenir une civilisation intergalatique. Ou encore le clonage des asgards qui se dégenère et signe leur extinction.

          D’une certaine manière stargate amenait un lot de questions critiques et pertinentes sur la science. Pour une série B, je la trouve géniale. :)

        • Snoopy@jlai.lu
          link
          fedilink
          Français
          arrow-up
          1
          ·
          4 months ago

          Fautkqu’on sorte un bouquin, on a des sources fiables, guerres des mondes, stargate, scientologie…ce n’est pas un hasard, ya quelque chosekde terrible à l’oeuvre.

          Je met /s au cas où vous n’auriez pas compris que je fume la moquette.