V4uban@jlai.luM to Forum Libre@jlai.luFrançais · edit-27 months ago[Mardi créatif] Partagez vos créations, peu importe le domaine! Lancement de !espace_vege@jlai.lumessage-squaremessage-square29fedilinkarrow-up19arrow-down11
arrow-up18arrow-down1message-square[Mardi créatif] Partagez vos créations, peu importe le domaine! Lancement de !espace_vege@jlai.luV4uban@jlai.luM to Forum Libre@jlai.luFrançais · edit-27 months agomessage-square29fedilink
minus-squareZiggurat@sh.itjust.workslinkfedilinkFrançaisarrow-up3·7 months agoJ’adore la concept d’une journée craft/art/DIY Mais en effet sur une commu de 500 membres actifs c’est probablement pas le contenu le plus courant. J’ai bien 2-3 trucs que j’ai crafté avec mes mains gauches dans les 12 derniers mois, mais ça fait au mieux 3 posts.
minus-squareCamus [il/lui]@lemmy.blahaj.zonelinkfedilinkFrançaisarrow-up3·7 months agoLa source de craft la plus courante c’est sans doute la cuisine, mais jusqu’à présent peu de photos de gateaux, tartes, blanquettes et autres quiches
J’adore la concept d’une journée craft/art/DIY
Mais en effet sur une commu de 500 membres actifs c’est probablement pas le contenu le plus courant. J’ai bien 2-3 trucs que j’ai crafté avec mes mains gauches dans les 12 derniers mois, mais ça fait au mieux 3 posts.
La source de craft la plus courante c’est sans doute la cuisine, mais jusqu’à présent peu de photos de gateaux, tartes, blanquettes et autres quiches