Et j’ai enfin fini le pull orange, porté deux fois, il est très confortable et stylé je l’aime beaucoup.
HS total : C’est quoi ton vernis pls ? IL est trop joli ! 😅
Merciiii !! C’est deux vernis en fait: Essie offbeat chic (954) et essie iced out filter (460) dessus. Je recommande d’attendre les soldes pour acheter du essie, c’est très cher.
Noiiiicee, thanks :D,
Bwah je vais pas attendre, j’achète ! 🤤J’utilise pas le séchage UV, c’est pas du gel et bien du vernis ? 🙃🙃
C’est du vernis normal, j’utilise pas de gel non plus. Tu nous montrera si tu le fais un jour, hein ?
Tu as matrix ? Avec plaisirs je te montres en MP.
Sur jlai.lu je sais pas trop 😅
Mets rien d’identifiant, mais je veux voir si possible :p
Pour voir les magnifiques doigts à l’origine de ces magnifiques proses ofc 😂.
Share le matrix, j’enverrai le MP si je créé pas de post 😂
deleted by creator
J’ai notée :-).
Y’a plus quà, ma dernière barrière tu las enlevée :-)
c’est pas du gel.
pas loin…
je sais pas qui c’est, mais j’accepte la réf quand même.
deleted by creator
remarque, ils ont sorti le dernier acte l’année dernière 😉
deleted by creator
j’avais commencé à lire bleach, je vois à peu près.
La c’est bon!
C’est voulu?
non, mais vas y retente, je l’ai uploadé dans lemmy. après c’est du webp… tu utilises quel navigateur ?
C’est bon depuis, je suis sous Firefox
Très classe O.O
Très joli!
Ça évoque un peu un gi d’art martiaux. Par contre soit c’est la symétrie dans la photo, soit c’est l’autre diagonale, là mes repères pour te couper en deux sont perturbés :)
Mais très sympas le pull, combien d’heure de travail ?
j’ai pensé À faire des vraies manches de kimono au départ, ca aurai fait encore plus arts martiaux. J’ai pas compté mes heures honnêtement, j’y ai passé deux semaines mais pas en continu. 15-20 heures peut-être ? Je fais mes partons moi-même et une partie est cousue à la main aussi, ca doit être possible de faire ca plus vite.
Toujours en train de bosser sur Poupette, qui commence à comprendre où se trouvent le bout de ses outils et les trous dans lesquels elle doit visser.
Très sympa!
Petite pub pour !espace_vege@jlai.lu au passage!
Dans mes “créations” de la semaine, il y a eu la bouffe végan. Petit défi à moi-même de manger vegan (et bon) pendant une semaine, ca s’est bien passé et je devrai manger vegan plus souvent !
https://peculiar.florist/notes/9s4w07l3w8e9uckeN’hésitez pas à proposer un autre sujet pour le mardi, je sais que les créations ça ne se produit pas souvent à la chaîne
J’adore la concept d’une journée craft/art/DIY
Mais en effet sur une commu de 500 membres actifs c’est probablement pas le contenu le plus courant. J’ai bien 2-3 trucs que j’ai crafté avec mes mains gauches dans les 12 derniers mois, mais ça fait au mieux 3 posts.
La source de craft la plus courante c’est sans doute la cuisine, mais jusqu’à présent peu de photos de gateaux, tartes, blanquettes et autres quiches