V4uban@jlai.luM to Forum Libre@jlai.luFrançais · edit-27 months ago[Mardi créatif] Partagez vos créations, peu importe le domaine! Lancement de !espace_vege@jlai.lumessage-squaremessage-square29fedilinkarrow-up19arrow-down11
arrow-up18arrow-down1message-square[Mardi créatif] Partagez vos créations, peu importe le domaine! Lancement de !espace_vege@jlai.luV4uban@jlai.luM to Forum Libre@jlai.luFrançais · edit-27 months agomessage-square29fedilink
minus-squarejust_chill@jlai.luMlinkfedilinkFrançaisarrow-up2·7 months agoMerciiii !! C’est deux vernis en fait: Essie offbeat chic (954) et essie iced out filter (460) dessus. Je recommande d’attendre les soldes pour acheter du essie, c’est très cher.
minus-squareTGhost [She/Her]@lemmy.mllinkfedilinkFrançaisarrow-up3·7 months agoNoiiiicee, thanks :D, Bwah je vais pas attendre, j’achète ! 🤤 J’utilise pas le séchage UV, c’est pas du gel et bien du vernis ? 🙃🙃
minus-squarejust_chill@jlai.luMlinkfedilinkFrançaisarrow-up3·7 months agoC’est du vernis normal, j’utilise pas de gel non plus. Tu nous montrera si tu le fais un jour, hein ?
minus-squareTGhost [She/Her]@lemmy.mllinkfedilinkFrançaisarrow-up3·7 months agoTu as matrix ? Avec plaisirs je te montres en MP. Sur jlai.lu je sais pas trop 😅
minus-squareleftascenterlinkfedilinkFrançaisarrow-up4·7 months agoMets rien d’identifiant, mais je veux voir si possible :p
minus-squareTGhost [She/Her]@lemmy.mllinkfedilinkFrançaisarrow-up3·7 months agoPour voir les magnifiques doigts à l’origine de ces magnifiques proses ofc 😂. Share le matrix, j’enverrai le MP si je créé pas de post 😂
minus-squareTGhost [She/Her]@lemmy.mllinkfedilinkFrançaisarrow-up2·7 months agoJ’ai notée :-). Y’a plus quà, ma dernière barrière tu las enlevée :-) c’est pas du gel.
Merciiii !! C’est deux vernis en fait: Essie offbeat chic (954) et essie iced out filter (460) dessus. Je recommande d’attendre les soldes pour acheter du essie, c’est très cher.
Noiiiicee, thanks :D,
Bwah je vais pas attendre, j’achète ! 🤤
J’utilise pas le séchage UV, c’est pas du gel et bien du vernis ? 🙃🙃
C’est du vernis normal, j’utilise pas de gel non plus. Tu nous montrera si tu le fais un jour, hein ?
Tu as matrix ? Avec plaisirs je te montres en MP.
Sur jlai.lu je sais pas trop 😅
Mets rien d’identifiant, mais je veux voir si possible :p
Pour voir les magnifiques doigts à l’origine de ces magnifiques proses ofc 😂.
Share le matrix, j’enverrai le MP si je créé pas de post 😂
deleted by creator
J’ai notée :-).
Y’a plus quà, ma dernière barrière tu las enlevée :-)
c’est pas du gel.