leftascenter to France@jlai.luFrançais · 7 months agoLa justice annule toutes les sanctions prononcées à l'encontre du policier lanceur d’alerte Amar Benmohamedwww.streetpress.comexternal-linkmessage-square11fedilinkarrow-up139arrow-down10
arrow-up139arrow-down1external-linkLa justice annule toutes les sanctions prononcées à l'encontre du policier lanceur d’alerte Amar Benmohamedwww.streetpress.comleftascenter to France@jlai.luFrançais · 7 months agomessage-square11fedilink
minus-squareleftascenterOPlinkfedilinkFrançaisarrow-up3·7 months ago Donc darmanin va encore passer pour un con Oui avec sa plainte contre le prof qui dénonçait le même genre de faits ? La j’ai pas la réf par contre.
minus-squareCeJiDe@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up6·7 months agoJe crois que la ref c’est ça : Olivier Cuzon, le prof d’histoire-géo poursuivi par Gérald Darmanin pour un article sur le site de son syndicat
minus-squareFLeX@lemmy.worldlinkfedilinkFrançaisarrow-up2·edit-27 months agoYes On a pas de loi contre les plaintes troll ? Il peut faire perdre du temps a tout le monde autant de fois qu’il le souhaite ?
minus-squaremat@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up2·7 months agoDe mémoire il y’peut y avoir des procédures contre les procédures abusives mais je ne saurais en dire plus
minus-squareCeJiDe@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up2·7 months agoC’est peut-être pour ça que les plaintes proviennent parfois de lui en son nom, parfois du ministère, des préfectures, etc.
Oui
La j’ai pas la réf par contre.
Je crois que la ref c’est ça : Olivier Cuzon, le prof d’histoire-géo poursuivi par Gérald Darmanin pour un article sur le site de son syndicat
Yes
On a pas de loi contre les plaintes troll ?
Il peut faire perdre du temps a tout le monde autant de fois qu’il le souhaite ?
De mémoire il y’peut y avoir des procédures contre les procédures abusives mais je ne saurais en dire plus
C’est peut-être pour ça que les plaintes proviennent parfois de lui en son nom, parfois du ministère, des préfectures, etc.