Les règles relatives à l'utilisation de vélos-appâts, équipés de traceurs GPS pour localiser les voleurs de bicyclettes, seront "considérablement" assouplies, indique le ministre de la Justice Van Quickenborne vendredi. Les autorités pourront désormais utiliser la technique sans passer par de lourdes procédures.
Il a pas proposé d’idées de gauche, il a juste dit qu’il fallait réduire le nombre de personnes défavorisées. Après pour ce faire, il y a plusieurs courants de pensée politique…
Ouais, j’essayais de faire une blague en sous-entendant que justement il proposait peut-être de réduire le nombre de personnes défavorisées en utilisant ce genre de solution.
Il a pas proposé d’idées de gauche, il a juste dit qu’il fallait réduire le nombre de personnes défavorisées. Après pour ce faire, il y a plusieurs courants de pensée politique…
Bienvenue!
deleted by creator
J’ai tout lu, et j’ai pas vu l’idée de gauche.
deleted by creator
Ouais, j’essayais de faire une blague en sous-entendant que justement il proposait peut-être de réduire le nombre de personnes défavorisées en utilisant ce genre de solution.
Ma blague était mal amenée, au temps pour moi.