Camus (il, lui)@jlai.lu to France@jlai.luFrançais · edit-21 year agoFoire aux vins : pourquoi les médailles qui couvrent les bouteilles des supermarchés sont un business juteux, mais pas un gage de qualitéwww.francetvinfo.frexternal-linkmessage-square17fedilinkarrow-up119arrow-down10
arrow-up119arrow-down1external-linkFoire aux vins : pourquoi les médailles qui couvrent les bouteilles des supermarchés sont un business juteux, mais pas un gage de qualitéwww.francetvinfo.frCamus (il, lui)@jlai.lu to France@jlai.luFrançais · edit-21 year agomessage-square17fedilink
minus-squareCamus (il, lui)@jlai.luOPlinkfedilinkarrow-up2·1 year agoBienvenue ! Personnellement j’ai quelques références que je connais à force d’essais/erreurs.
minus-squareloutr@jlai.lulinkfedilinkarrow-up2·1 year agoOuais faut que j’essaye de m’en souvenir mais le vin ça veut pas rentrer :/ (Et sinon merci :) Je suis là depuis quelques mois déjà avec mon compte sh.itjust.works)
minus-squareCamus (il, lui)@jlai.luOPlinkfedilinkarrow-up1·1 year agoPrends des notes la prochaine fois :) Aah il me semblait bien !
Bienvenue ! Personnellement j’ai quelques références que je connais à force d’essais/erreurs.
Ouais faut que j’essaye de m’en souvenir mais le vin ça veut pas rentrer :/
(Et sinon merci :) Je suis là depuis quelques mois déjà avec mon compte sh.itjust.works)
Prends des notes la prochaine fois :)
Aah il me semblait bien !