Discutons de tout et de rien 🙂

• Ziggurat@jlai.lu
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    3
    ·
    2 个月前

Les gens qui sur Teams (ou autre messagerie d’entreprise) envoie une salut ça va sans plus d’explication. Qui sont-ils, quels sont leurs réseaux.

J’ai eu une mission assez chargée cette semaine, donc j’ai laissé mon PC en “plan” mais allumé, deux personnes m’ont envoyé un Salut, ça va ? Sans plus de détail à propos de leurs demande. J’aurais peut être pu les aider 2-3h plus tard si iels avaient précisé pourquoi ce message. (Encore que j’ai aussi laisser des gens en plan car leurs question ne prenait pas 5 minutes)

• Synapse@lemmy.world
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      1
      ·
      2 个月前

Je réponds pas à ces messages. Les invitations pour des meetings sans agenda, aussi je n’y réponds pas. Ou les messages genre “tu as deux minutes pour te connecter à une visio?”

• troglodyte_mignon@lemmy.world
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      1
      ·
      2 个月前

Je pense que ce sont les mêmes qui te contactent sur Leboncoin avec un : « Bonjour, votre objet est toujours disponible ? »

• Skunk@jlai.lu
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        1
        ·
        2 个月前

Pour leur défense c’est souvent le message pré enregistré proposé par le site de vente.

Le mieux reste ceux qui t’envoie un prix sans dire ni merde ni bonjour.

• Vend ordinateur parfait état: 3000€
        • 50€ ?
    • pseudo@jlai.lu
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      1
      ·
      2 个月前

Oui ! Je l’ai trouvé aussi. Je la suis d’ailleurs parce qu’elle écrit des choses beaucoup intéressante que moi (^_^) Peut-être qu’un jour je croisais ton sosie !