Le CHU de Nantes s'est offert un nouveau logo. Quatre bandes de couleur entrecroisées, une "marque" censées aider à la promotion et au rayonnement de l'établissement. Sauf que, côté syndical, on estime que cela a coûté bien...
Ça alors, mais quelle drôle d’idée, il y a des gens qui choisissent de gagner moins que ça ? Ils ont pas trouvé le passage piétons pour traverser la rue, probablement.
Plus sérieusement, je pensais le coût de l’emploi plus élevé que ça. Ça m’apprendra à douter de Macron. Pardon, j’ai fauté, je vais vite demander à l’assesseur de changer mon vote, j’espère que ça va passer.
deleted by creator
Tu comptes probablement pas le coût total pour l’employeur.
deleted by creator
2k brut ça fait en gros 4k employeur. Voir beaucoup moins pour un salaire plutôt bas.
https://www.urssaf.fr/accueil/outils-documentation/simulateurs/cotisations-employeur.html
Ça alors, mais quelle drôle d’idée, il y a des gens qui choisissent de gagner moins que ça ? Ils ont pas trouvé le passage piétons pour traverser la rue, probablement.
Plus sérieusement, je pensais le coût de l’emploi plus élevé que ça. Ça m’apprendra à douter de Macron. Pardon, j’ai fauté, je vais vite demander à l’assesseur de changer mon vote, j’espère que ça va passer.
deleted by creator
Règle d’estimation : coût = 2x salaire.