fromaj_debite@lemmy.world to France@jlai.lu · 1 year agoSupprimons l’anonymat sur Internetwww.zdnet.frexternal-linkmessage-square23fedilinkarrow-up118arrow-down13
arrow-up115arrow-down1external-linkSupprimons l’anonymat sur Internetwww.zdnet.frfromaj_debite@lemmy.world to France@jlai.lu · 1 year agomessage-square23fedilink
minus-squaremtchristo@lemm.eelinkfedilinkarrow-up6·1 year agoLes reseaux sociaux bloquent tor a ma connaissance
minus-squarekeepthepace@slrpnk.netlinkfedilinkarrow-up1·1 year agoTwitter fonctionne. Reddit fonctionne. J’imagine que tout le fediverse fonctionne.
minus-squareCamus (il, lui)@jlai.lulinkfedilinkarrow-up2·1 year agoÇa dépend si l’instance utilise CloudFlare
minus-squareTGHOST-V0@lemmy.mllinkfedilinkarrow-up2·1 year agoCa ne bloque pas, mais ca rend l’expérience moins fluide notamment sur certaines instances comme LW. Genre pour voir un même, faut l’ouvrir dans une page pour résoudre le captcha de CF. Ca permet de faire un “tri”. Cest assez aléatoire des fois.
minus-squareCamus (il, lui)@jlai.lulinkfedilinkarrow-up2·1 year agoCloudFlare bloque Tor il me semble
minus-squareZloubida@lemmy.worldMlinkfedilinkarrow-up2·1 year agoD’expérience, pas toujours. J’imagine qu’il y a plusieurs réglages de Cloudflare possibles.
minus-squarekeepthepace@slrpnk.netlinkfedilinkarrow-up2·1 year agoNon je veux dire pourquoi des instances fediverse utilisent cloudflare?
Les reseaux sociaux bloquent tor a ma connaissance
Twitter fonctionne. Reddit fonctionne. J’imagine que tout le fediverse fonctionne.
Ça dépend si l’instance utilise CloudFlare
Ca ne bloque pas, mais ca rend l’expérience moins fluide notamment sur certaines instances comme LW. Genre pour voir un même, faut l’ouvrir dans une page pour résoudre le captcha de CF.
Ca permet de faire un “tri”.
Cest assez aléatoire des fois.
Pourquoiiiiiiiiiii
CloudFlare bloque Tor il me semble
D’expérience, pas toujours. J’imagine qu’il y a plusieurs réglages de Cloudflare possibles.
Non je veux dire pourquoi des instances fediverse utilisent cloudflare?
Pour éviter les DDoS
:-(