Je suis arrivé lors de la dernière migration et je suis très heureux d’être parmi vous. Je tenais à remercier en particulier tous ceux qui font tourner les forums et les serveurs de jlai.lu et en général tout ceux qui passent ici .

MERCI

  • Snoopy@jlai.lu
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    11
    ·
    edit-2
    8 months ago

    Merci à tous et toutes :)

    Dites on pourrait créer le jour du merci ? Tous les 9 du mois ? ☺️

  • drolex@sopuli.xyz
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    8
    ·
    8 months ago

    Merci à tous de faire vivre les serveurs, et en espérant vous croiser également à la prochaine AG des actionnaires LVMH ou à une manifestation d’Alliance pour ceux qui font le choix étrange de travailler.

    • Ziggurat@sh.itjust.works
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      6
      arrow-down
      1
      ·
      8 months ago

      en espérant vous croiser également à la prochaine AG des actionnaires LVMH

      C’est une bonne situation ça actionnaire de LVMH ?

      • drolex@sopuli.xyz
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        5
        ·
        8 months ago

        J’ai un proche ami qui touche 3 milliards de dividendes par an grâce à cette astuce peu connue

      • leftascenterOP
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        3
        ·
        8 months ago

        Je.ne.dirais pas qu’il y ait de bonne ou mauvaise position. Actionnaire LVMH ou SDF c’est avant tout etre humain, avoir une relation au don d’autrui, savoir recevoir la pitance est aussi noble que de savoir extorquer la plusvalue du travail et exploiter le rêve des gens aisées. C’est une relation sociale basée.sur la liberté individuelle et des choix quotidiens, poser son carton rue Jean Jaurès ou rue Corneille, virer les mécréants syndiqués de troutrou sur mare ou de St. d’Diantre de Morbleu, esquiver les rondes de nuit ou les piliers de Greve syndicales…

  • jamesNFCN@jlai.lu
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    6
    ·
    8 months ago

    Je suis arrivé il y a peu, et j’y trouve mon compte moi aussi. Merci à toutes celles et ceux qui font vivre ces forums :)